Appartement 2 chambres à Luxembourg-Gare
Bien nº : 280341005-39Description
RE/MAX vous propose ce spacieux appartement très lumineux entièrement rénové de +/- 96m² dans le quartier de la Gare.
L’appartement d’une surface habitable de 92m² se situe à 8 minutes à pied des stations de Tramway Gare et Place de Paris. Un ascenseur vous mènera vous mènera au premier étage de cette résidence de 5 étages et 11 unités .
Un grand hall d’entrée permet de desservir les pièces suivantes:
- un spacieux et lumineux salon/salle à manger de 31m², donnant sur un balcon de 8m²côté rue,
- une belle cuisine séparée, et équipée de plus de 11m² donnant sur le même balcon .
- une chambre de 16m²
- une seconde chambre de 12m²,
- une salle de bain de 5m² avec WC.
- un WC séparé
- un débarras
Cet appartement est complété par une cave de 6m².
Situé au sud dans la capitale, ce quartier parfait vous permet de faire vos courses à pied et de profiter pleinement des transports publics et axes routiers à proximité. Vous avez un accès direct à tout: supermarché Cactus Gare et au Delhaize rue de Strasbourg , cabinets médicaux, écoles, International School of Luxembourg, le campus Geesseknäppchen.
Le quartier Gare dispose aussi de nombreux restaurants et autres activités. Les accès sont aussi nombreux : accès direct à l’autoroute A4, aux vélos de la ville et aux nombreuses lignes de bus passant à la gare sasn oublier le Tramway. En outre, Il est possible de louer un parking à proximité.
Il ne me reste plus qu’à vous le faire visiter ! Les frais d’agence de 3% + TVA sont à la charge de la partie venderesse.
Général
- 92 2
- 1969
Intérieur
- 2
- 1
- Autres
Bilan énergétique
Cet indice mesure la performance énergétique et les émissions de CO2 d'une habitation. Un bâtiment sera dès lors classé de A (la meilleure classe) à I (la moins bonne classe) en prenant en considération différents critères.
Performance thermique
Cet indice mesure la performance thermique d'un bâtiment : il évalue l'efficacité du matériau isolant et donc la consommation d’énergie pour le chauffage, l’eau chaude sanitaire, la climatisation et la quantité de gaz à effet de serre émise (classes de performance A à I, A étant la meilleure et I la moins bonne).